[FR]Fantasty RECRUTMENT[ON] SEMI SERIOUS EN DEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Recrutement modérateur Roberto Carlos

2 participants

Aller en bas

Recrutement modérateur Roberto Carlos Empty Recrutement modérateur Roberto Carlos

Message par Roberto Carlos Lun 27 Mar - 14:56

Pseudo Steam:
Roberto Carlos

Steam ID :
STEAM_0:1:116699768

Nom RôlePlay :
Roberto Carlos

Âge :
17 ans.

Passions :
Kayak-polo, Jeux.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Hors Garry's Mod je passe la plupart de mon temps sur BF1.

Avez-vous un microphone ? :
Oui je possède un microphone.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :
Oui j'ai le TeamSpeak 3.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
J'ai passé approximativement 300 heures sur les serveurs "LePtitDarkRP"

Disponibilités (soyez précis)
Lundi,Mardi,Jeudi : à partir de 17 heures et jusqu'à 23h30.
Mercredi,Vendredi : à partir de 13 heures et jusqu'à 00h00 voir plus.
Samedi,Dimanche : à partir de 9h30 et jusqu'à 00h00.

(Sauf empêchement qui sera signalé au préalable) .

Votre expérience en modération (+ Nom des serveurs):
J'ai été SuperAdmin sur IbraTVRP , Chef Admin sur FrenChCityRP et admin sur RealRP ainsi que modérateur actuel sur le serveur IcariaRP.

Illustrez votre maturité :

Je suis quelqu'un de posé, qui aime réguler les choses et faire régner son calme. Je sais écouter des consignes ainsi qu'en donner.

Présentez votre personnage RôlePlay :
Roberto est un jeune homme brun, les yeux marrons et de peau blanche. C'est un homme faisant parti de l'équipe S.W.A.T il sait garder son calme pendant les interventions ainsi qu'écouter des ordres.
Il sait imposer son respect mais respecte toujours ses supérieurs. C'est un tacticien hors-paire!

Sa devise ? Tout est possible quand tu sais qui tu es !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
L'équipe de S.W.A.T est dans le bureau du chef en pleine discussion lors qu'un télégramme arrive au chef ! Une prise d'otage est en cours ! Toute l'équipe se prépare, monte dans le camion et se rend sur les lieux. Le chef, allias le négociateur nous donne l'instruction de tirer lorsqu'il crie "Lapin" je me place à mon post de sniper sur le toit d'un magasin de vêtement et j'attend le signal. La, le chef lance le signal ! Le stress est à son comble, on nous fait parvenir que l'otage a été abattu... La, je recharge mon arme et me prépare a accomplir mon devoir. Je vis la tête de l'homme armé dépasser et la, dans un bruit assourdissant j'envoyais ma balle transpercer sa boîte crânienne. On rentrait au poste, on en avait gros sur le coeur, l'otage était mort! on avait failli a notre mission ! La, le chef m'attrapa par l'épaule et me dit "bravo Roberto, tu nous a sauvés merci" sur ces mots je lâche une larme de fierté mélangée à un malaise, j'avais tué un homme!

Vos motivations :
Si je souhaite faire partie du staff c'est pour apporter un réelle aide à cette belle équipe qui a cependant besoin de renforts. Je souhaite aussi apporter la meilleure expérience de jeu possible aux
joueurs qui ont choisis FantasyRP.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Je peux apporter un soutien au serveur, une aide réelle, une modération active et une aide pour chaque joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Je connais parfaitement la modération sur un "gros" serveur. le serveur est génial mais malheureusement certains joueurs créent des situations loufoques...

Qualité(s) :
-Je suis quelqu'un a l'écoute et souvent j'arrive a dissocier le vrai du faux.

-Je suis patient.

-Je suis quelqu'un qui sait affirmer son opinion.

-Je suis posé, pas du tout stressé.

Défaut(s) :
- Très autoritaire.

- Je prend trop de temps sur un ticket.
(mais je pense que l'expérience va m'habituer et je vais etre beaucoup plus "productif" avec le temps.)

Nombres de Warn sur le serveur :

Je possède 0 warns

Comment avez-vous connu le serveur ?
Par hasard

Avez-vous lu les règles du serveur et en acceptez-vous les termes ? :
J'ai lu les règles et les acceptes. Very Happy

Roberto Carlos
Aide-Staff
Aide-Staff

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement modérateur Roberto Carlos Empty Re: Recrutement modérateur Roberto Carlos

Message par Jean Marc Mar 28 Mar - 22:34

Bonsoir,

J'ai repris la gestion des recrutements.

Très bonne candidature.
Je trouve que tu as une imagination assez folle mais appréciable.
Je te remercie de ta motivation.

Je t'informe que ta candidature est retenue un entretien en jeu serras effectuer demain 16h30 si tu es disponible mais celons t'es horaires je pense que tu l'es. Bonne continuation à bientôt.
Jean Marc
Jean Marc
Gérant Staff
Gérant Staff

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum